lundi 4 juillet 2016

Revue Néejolie

Hello little stars!
j'espère que vous allez tous et toutes bien!
Il y a quelques semaines, j'ai eu l'honneur d'établir un partenariat avec le site Néejolie...C'est un site qui propose des bijoux, des gadgets, du maquillage...à de bons prix et surtout avec une livraison gratuite!
On m'a donc donné une jolie somme qui m'a permis de prendre trois jolis produits que j'ai adorés...la livraison dure entre 3 et 5 semaines(5 pour moi).
Le site m'a aussi offert un code promo de -10% pour mes abonnés et moi: FET10.
Voici donc ce que j'ai reçu:

Il s'agit donc d'une coque,d'un collier et d'un rouge à lèvres.













Le collier:
J'ai donc pris ce collier en référence à ma page et mon blog qui sont nommés: Poussière d'étoiles.
C'est un très joli collier composé de deux chaines: la première a comme pendentif une étoile et l'autre une lune...J'essaie d'en prendre soin en évitant de vaporiser du parfum dessus ou de le toucher avec de l'eau...Donc pour le moment il a toujours sa belle couleur argentée...
Voici le lien pour les intéressées:
http://www.neejolie.fr/collier-deux-rangs-etoile-lune-p-20996.html



La coque:

Comme vous pouvez  voir sur la photo, la coque épouse parfaitement la forme de mon téléphone qui est un Galaxy Note 3. Sa couleur girly et son message "Emmenez moi un Paris" m'ont tout de suite attirée pour que je le commande...
Je n'ai malheureusement pas trouvé le lien vers la coque...


Le rouge à lèvres:
Ce magnifique rouge à lèvres rose est une pure merveille...Sa couleur est très jolie, la tenue est d'environs 8h, et le plus important, c'est que c'est matte...Le seul hic c'est qu'il n'est pas sans transfert...mais bon ce n'est pas grave, après avoir bu son café ou son thé on peut bien se refaire un beauté :D :D 
Voici donc le lien vers le produit:
http://www.neejolie.fr/brillant-lvres-lvre-lumineux-humidifiant-hydrorsistant-duratif-p-23140.html




Ma revue touche à sa fin...je suis franchement amplement satisfaite de ce que j'ai reçu...aucune erreur de commande, les produits sont intacts et surtout il y a un très bon rapport qualité prix...
Gros bisous petites étoiles et rendez vous dans le prochain article inchallah!!
Imane.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire