mardi 22 septembre 2015

Big coup de coeur: crème Vaseline Assila!!!!

Bonjour petites étoiles,
j'espère que vous allez bien.
Donc aujourd'hui je vais vous parler d'un big coup de coeur que j'ai eu pour la crème Vaseline de la marque Assila...



Comme je l'ai dit dans ma dernière vidéo: 
https://www.youtube.com/watch?v=yHPo25zNDp8
J'ai acheté cette crème du supermarché Bim à 7,50dh. Malgré son prix mini, elle s'est avérée très efficace....
















J'utilise cette crème depuis le vendredi dernier et il faut dire que ça a adoucit mes coudes asséchés. Sinon j'aime beaucoup l'odeur de rose et sa texture onctueuse...Je vais peut-être l'utiliser pour mes mains aussi.












Gros bisous petites étoiles et rendez vous dans l'article prochain!! 
Imane.

2 commentaires:

  1. Merci imane je vais utiliser cette marque inchaalah

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup imane ! J'ai juste acheté la vaseline de la marque Assila et elle est parfaitee :)

    RépondreSupprimer